Wings of Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Heart

Le forum de la guilde Wings of Heart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:47

Bon et bien voila, c'est fait on a notre forum a nous:!!!!
Reste plus qu'a savoir quoi y mettre mais bon je nous fait confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39
Localisation : Louyang en général

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:24

Merci Rott, je compte sur toi pour garder un oeil sur le fofo, des idée ben tu a mon ancien forum mais j'espère que d'autre posteront des idée.
Et un HOURA pour les Ailes du Coeur


edit rott: pppiiitttiiiiééééé pas de couleur qui font bobo aux zyeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belial66670.skyblog.com
Strygald
Invité




Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:40

Plop,

Hm, moi je pensais à un petit mémo pour dire ce dont chacun des membres avaient besoin. Vu ce qu'on a fait ce week end, quand on est tous allés droper un truc pr Cassandra j'ense ce serait pas mal. Pis comme ça on peut faire des surprises aux gens ^^

Par contre, je sais pas s'il y a de quoi en faire une section complète ou juste un post-it dans un section.

Faut penser à la "Charte de recrutement" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
melfice

melfice


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Gonryun oest

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:32

Merci Rott d'avoir créé ce forum !!et merci aux autres d'y mettre des idées !!J'avoue avoir un peut de mal avec les forum mais je vais faire de mon mieu !!>_<
Enfin voilà une nouvelle page c'est ouverte depuis sa renaissance ! Je ne pensais jamais recréé une autre Guild que celle faite avec mes amis de DIM mais je suis finalement très content du sens que prend la Guild en se moment ! bon aller biz a tous !!! -_^ m

Ouverture du forum 222719122c7dd51ba4d10yk5
Shot at 2007-08-13
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-my-love-my-all.skyrock.com
Masamynx




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Au paradis

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:50

Salut,

Merci à tous pour tout. Parce que vous contribuez tous à cette super guilde. Merci à Rott pour le fofo, merci à Melfice d'avoir repris la guilde, merci à tous de participe ...

Bref MERCI!

Bisous à ceux qui passent
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39
Localisation : Louyang en général

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:51

bon rott ça commence à se mettre en place,va falloir que tu mette de l'ordre dans le fofo et 'organiser une fois revenu de vacance,héhé oui le boulot reprend,même sur les forum,aller au taff monseigneur rott.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belial66670.skyblog.com
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:35

yeah baby yeah!!! bon javoue aujourd'hui chui en mode comatage total (1000 km, 2 litres de rosé, 1 litres de whisky et beaucoup de manzana en 48h j'avoue j'ai mechamment mal aux cheveux!!!)
je collecte les idée, je rajoute les gens dans les groupes et je reorganise le foo pour que ca pete aux yeux!!!zooooooouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Heart :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: