Wings of Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Heart

Le forum de la guilde Wings of Heart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des idées, des idées; des idées!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Des idées, des idées; des idées!!!! Empty
MessageSujet: Des idées, des idées; des idées!!!!   Des idées, des idées; des idées!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:49

Le sujet est clair, on a un forum oki maintenant faut le remplir alors postez ici toutes les catégories d'on vous pensez avoir besoin, idées de sujet etc etc etc je mettrai tout ca en ligne au fur et a mesures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Des idées, des idées; des idées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des idées; des idées!!!!   Des idées, des idées; des idées!!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:44

alors qu'est ce qu'ion met en categorie:
-recherche objet card etc etc etc
-organisation de party de groupe

dautre trucs sur le jeu, et du delirium pour mieux se connaitre entre nous et why not du roleplay (histoire de se marrer)
ceci est un fourre tout joyeusement bordelique, n'hesitez pas a balancer toutes les idées qui vous traversent l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39
Localisation : Louyang en général

Des idées, des idées; des idées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des idées; des idées!!!!   Des idées, des idées; des idées!!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:26

ça pourrait être pas mal si des personnes qui commence à être haut niveau pourrait decrire un peu comment aider à faire son perso,où xp ..etc
je sais que fouinar est là,mais il y a tellement de database qu'on pourrait petit à petit faire notre petit guide à nous.
perso je pensait faire un descriptif pour aider à passer l'exam de wizard par exemple,Stry pourrait faire un sujet sur les knight spé agi, ayato ou toi sur les pretre et comment les xp, bref...une petite aide pour les autre.


sinon que dirait tu de mettre une session spé "rp" de la guilde,un endroit où on pourrait fabriquer l'histoire de notre communauté ou raconté nos fiere aventure dans les donjon avec nos brave morts en séries,les vrai anti héros partie en croisade quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belial66670.skyblog.com
Masamynx




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Au paradis

Des idées, des idées; des idées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des idées; des idées!!!!   Des idées, des idées; des idées!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:59

Bonjour à tous,

Ce serait une super idée. Je pourrais pas l'appliquer pour la classe Hunter car j'ai loupé mon perso.

Au passage, je ne sais pas où poster ca mais bon Bélial avait trouvé de meilleures databases que fouinar. Voici les liens. Je conseille pour les items et mobs ceux-ci :

http://midgard-library.org/

http://dragonsrebirth.free.fr/database/

Et pour les test et présentation des différentes classes je conseille Fouinar même si il est pas le meilleur :

http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/presentation.php
Revenir en haut Aller en bas
Strygald
Invité




Des idées, des idées; des idées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des idées; des idées!!!!   Des idées, des idées; des idées!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:15

Fouinar suck.
Le guide des persos ici c'est moi °° (Comment ça j'suis vantard ?)
Non, sérieusement je l'ai deja dit de nombreuses fois, n'utilisez pas Fouinar sauf pour quelques rares builds ou il est à peu près exact.

Autrement, je peux vous conseiller pr les classes:
Assassin
Wizard
Sage
Knight (Agi / Vit)
Hunter (Agi ~ Dex / Fauconnier)
Priest
Monk (un peu)

Donc hésitez pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées, des idées; des idées!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des idées, des idées; des idées!!!!   Des idées, des idées; des idées!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées, des idées; des idées!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Heart :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: