Wings of Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Heart

Le forum de la guilde Wings of Heart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 histoire de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

histoire de la guilde Empty
MessageSujet: histoire de la guilde   histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:23

appel a tous nos rolistes et meme les autres (enfin ceux qui viennent sur le forum et QUI POSTENT (non non personne n'a a se sentir visé...ou pas...bref je m'egare))
tout le monde a bien potassé l'histoire de midgard, maintenant il faut reussir a inserer l'histoire de la guilde la dedans. Le but etant de la mettre sur le forum du serveur pour le recrutement.
Rappelons que wings of heart est basé sur la cooperation et l'entraide et non pas le bourrinisme primaire si cher aux yeux de certains enfin je crois!!!
voila a vos claviers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39
Localisation : Louyang en général

histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde   histoire de la guilde Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:09

heu..bien potassé l'histoire de rune-midgar,j'ai que les grande ligne moi,j'ai pas lu un boukin de 500pages avec écrit l'histoire et une frise chronologique des évênements,disons simplement que comme base,5personnes se sont rencontré durant leur voyage,et qu'au fil de leur aventure d'autre compagnon les ont rejoind,ils ont donc décidé de fonder une communauté du nom de Wings of Heart pour regrouper leur compagnon et eux même sous une même bannière,c'est ce que je pense,maintenan si une personne à bien potassé l'histoire,je suis preneur de toute idée en attendant que j'aille lire les database de prontera.fr et du site du jeu officiel pour en apprendre plus
bref,toujours est il qu'il faut trouver aussi comment faire pour bélial,c'était un knight qui n'éxiste plus mais qui est refait en t'en que crus bientot,donc on peu pas dire qu'il est mort, un personnage de passage qui aida ses compagnon à fonder leur communauté???
en rajoutant qu'il demanda au autre ainsi que son plus proche ami:Kaito, de vieillé sur la communauté durant après son départ?? et au lieu de mourrir,ben il aurait eut des embrouille l'obligeant à s'éloigner des autres,bref ça je ferait un background sur lui et je trouverai,sinon ben j'attend vos coms pour potasser ça et détailler en rajoutant tjr et encore des précision dans l'histoire,mais pour idée de base ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belial66670.skyblog.com
melfice

melfice


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Gonryun oest

histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde   histoire de la guilde Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:42

Coucou tous le monde j'ai pas suivi l'histoir depuis le débus(dsl) mais pour béllial je proposerai plutôt un truc du style porter d'isparus après un voyage ou une mission qui sais tous le monde pensais qu'il était mort dc faut voir! en tout cas faut que je visite ce qui c'est passer pendant mon abscence parseque je pense que je suis TRES en retard salut a tous!!


histoire de la guilde 22271911
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-my-love-my-all.skyrock.com
Contenu sponsorisé





histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde   histoire de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Heart :: Autres :: Section Roleplay-
Sauter vers: