Wings of Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Heart

Le forum de la guilde Wings of Heart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39
Localisation : Louyang en général

Naissance Empty
MessageSujet: Naissance   Naissance Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:46

Je vous annonce la naissance de l'homunculus de Polo qui est baptisé Aozora signifiant "ciel bleu" en japonnais,cela devrait être son homunculus final,ou au moins jusqu'au rebirth et plus encore,voilà,un post qui sert à rien,mais si vous voulez commenter la petite bestiole,ben vous pourrez le faire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belial66670.skyblog.com
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:03

a quoi ca sert?comment t'as fait? ou sont les photos du bébé? pourquoi mettre ca en annonce?erf
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy




Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2007

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:26

Youpi... mes félicitations. Razz

Bon et bien maintenant si vous le voulez bien, je vais essayer pour la douzième fois d'installer ma mise à jour qui ne veut pas s'installer et de lancer mon Ragnarok - qui bien évidement ne veut pas se lancer non-plus...

A dans deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:57

sacrée sakray...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39
Localisation : Louyang en général

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:26

comme indiqué c'est une annonce erf,pour les photo faudra aller sur le blog photo qu'on a créénou sinon venir le voir dans le jeu,donc je le met en annonce car c'est une annonce,et non pas un sujet à part entiere,par contre pour la mise à jour on aurai pu faire un sujet d'annonce disant que ça merdé et ce qu'il fallais faire,on aurai éité de répéter 20fois la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belial66670.skyblog.com
goglove

goglove


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:17

Je l'ai vu !! Je l'ai vu !!!

Mignon tout plein, mais un peu nerveux à mon goût Twisted Evil ...

A mon avis je vous déconseille de vous y frotter. Il attaque tout ce qui bouge et de plus il est coriace !

Heureusement que Polo est là pour le dresser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:14

et je sais toujours pas a quoi ca sert...comment on l'a...bref
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39
Localisation : Louyang en général

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:42

rolalala,suffit juste de dire que tu es ravi pour moi,c'est pas un objet de quete un homunculus,c'est un compagnon vivant qui aide l'alchimiste mais bon pour te répondre:
_ pour obtenir un homunculus il faut : être alchilmiste,faire la quete our obtenir le skill biochimist (ou biotechnical,me souvien plus), il faut ensuite avoir dévellopper ses skill afin d'avoir pharmacie pour fabriquer un embryo (l'oeuf de l'homunculus) ou demander à un autre alchimiste d'en faire un pour vous mais c'est moins drole (bien qu'au bout de 10fois,j'ai fini par demandé à une amie...arf), un embryo constitu de 4 élément,achetable à veins,ou surement au QG des alchimiste à aldebaran,au sud-ouest (je ne nommerai pas les élément,à vous de chercher un peu,non mais,et puis les database existe),un fois votre embryo récupéré, il vout faut le skill "call homunculus" afin de donner naissance à votre homunculus qui sortira de son embryo,voilà,voilà,si vous ne l'aimez pas,comme mes premier,vous pouvez toujours lui rendre sa liberté(ou le détruire,le torturer,l'écrabouiller,enfin bref,il disparait quoi) et en consevoir un autre,sachant que les composant coute environ avec 24% de réduct, 60K et qu'il faut réussir la conseption de l'embryo qui dépent de l'int et de la dext et d'autre petite chose (lvl job,lvl base,skills,etc...)
_ Un homunculus ça sert à : vous tenir compagnie erf^^, vous proteger (ou parfois l'inverse), si vous en prenez soin,il se develloppe,dévelloppe ses skills que vous pouvez lui demander d'utiliser,il existe 4 type d'homunculus les amistr, sont de type défensif corps à corps,les filir (comme le mien) sont de type offensif corps à corps, les Lif sont de type soutien magique (heal,vitesse amélioré etc..) et le dernier dont je me souvien plus qui ressemble à une gelé bougeante sont de type magie offensive (fire bolt par exemple), il ne faut pas oublier que les homunculus évolue,il gagne autant des niveau,que des point de skill (un point tous les 3 niveau) il ont 5 skill dont un qui n'apparait que sous leur forme final,la forme final de l'homunculus ne se présente que si son amitier avec vous est au maximum et que vous utilisez un stone of sage sur lui (100K la pierre),il "grandit" alors pour abtenir sa forme final.

pour d'autre question, il faudra faire un topic spé sur alchimiste et homunculus,moi je fesait à la base juste un annonce de la naissance du mien sniff,mais j'espere que maintenan tu sera satisfait de ces réponse rott.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belial66670.skyblog.com
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:55

viiiii merki (oui on a le droit de mettre des infos sur un forum c'est meme conseillé!!!)!!! et felicitation donc pour cette jolie bestiole erf!!!(et tu peu aussi poster des photo sur le fofo vu que la mise a jour du blog n'est po instantaner niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
melfice

melfice


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Gonryun oest

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:58

Ah lalalala ^^m moi tout ce qu'il compte c'est qu'il soit mimi le reste OSEF cependant c'est dommage qu'on soit obliger de le nourire sa aurai été génial pour pex mais bon !! gros bisous a tous !!! et au petit nouvo !

Naissance 22271912
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-my-love-my-all.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Heart :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: