Wings of Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Heart

Le forum de la guilde Wings of Heart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaito,la pause...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39
Localisation : Louyang en général

Kaito,la pause... Empty
MessageSujet: Kaito,la pause...   Kaito,la pause... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:20

bon,dsl du retard,je fut un peu malade (une bonne crêve ça fait tjr plaisir); je vous annonce que je vais faire une pause sur RO,pas trop longtemps rassurez vous,mais une ou deux semaine de pause me semble nécessaire au bien être de mon cerveau et de mes yeux (même si mon cerveau,on peu plus faire grand chose pour lui le pauvre,ben ouais,je suis blond de naissance c'était fouttu d'avance) bref,voilà je tenez à prévenir donc je vous dit à très bientot, protité de mes équipement en attendant,dès mon retour je récupere le tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belial66670.skyblog.com
Calypso




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

Kaito,la pause... Empty
MessageSujet: Re: Kaito,la pause...   Kaito,la pause... Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:13

Visibement la grève se déplace vite! Moi oci je suis en vrac mais pas de repos pour les étudiants donc je suis en cours et je vais conaminer tout le monde!
Enfin bref, repose toi bien et revien nous vite et en pleine forme.
Bizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
melfice

melfice


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Gonryun oest

Kaito,la pause... Empty
MessageSujet: Re: Kaito,la pause...   Kaito,la pause... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:17

MDR!! moi aussi je fait quelque petite pause jai plu trop lenvie de jouer ss mon ange T_T et puis jai pas mal de TAF donc voilà dsl all mais bon je croi que cette semaine on a tous fais une pause plus ou moin >_< mais samedi normalement je devrai reprendre un peut héhé kiss a vous tous polo revien nous en pleine puissance !!! et caly évite de contaminer tout le monde >_< sinn on va etre abst a tour de role si tu le fait fait le a un moment précie que tout le monde se retrouve en forme !!! bisous all !! a toutes -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-my-love-my-all.skyrock.com
Calypso




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

Kaito,la pause... Empty
MessageSujet: Re: Kaito,la pause...   Kaito,la pause... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:36

Je vais faire ce que je peu mai sa va etre dificile! En plus j'ai deja contaminé pa mal de gen.Mai celui qui sera le plu exposer sera rott, donc pa de souci pour vous otre!
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Kaito,la pause... Empty
MessageSujet: Re: Kaito,la pause...   Kaito,la pause... Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:18

merci ma puce...c'est beau de partager autant de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39
Localisation : Louyang en général

Kaito,la pause... Empty
MessageSujet: Re: Kaito,la pause...   Kaito,la pause... Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:36

"quand on aime on ne compte pas,la preuve,j'ai même pas compté le nombre de microbe que je t'ai refillé lors de ma dernière visite,alors ose dire que je ne t'aime pas après tout ces effort à ton égard,ainsi que les beaux et nombreux cadeaux"

j'aimerai bien placer cette phrase un jour,je vien de l'inventer,mais je la trouve bien sympathique,bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belial66670.skyblog.com
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Kaito,la pause... Empty
MessageSujet: Re: Kaito,la pause...   Kaito,la pause... Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:52

fievre ou drogue mon petit kaito? en tout cas t'as en pleine halu la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39
Localisation : Louyang en général

Kaito,la pause... Empty
MessageSujet: Re: Kaito,la pause...   Kaito,la pause... Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:34

oula,je vien de me relire,je sais plus trop à quel j'ai écrit ça,surement lors de mon réveil en toussant,donc pour te répondre surement un peu de fièvre...en tout cas j'ai fait fort arf..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belial66670.skyblog.com
Calypso




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

Kaito,la pause... Empty
MessageSujet: Re: Kaito,la pause...   Kaito,la pause... Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:05

De toute façon a sera bieno a son tour d'avoir des poussé de fièvre, aor en fai pa Polo, on ora notre vengeance rè biento!
Et pui mon age Polo a raison quan on aime on ne compe pa, alor mes microbe son les tiens! lol!
Allé bisous a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Kaito,la pause... Empty
MessageSujet: Re: Kaito,la pause...   Kaito,la pause... Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:14

j'aime mon polo mode fievreux ON!!!
un savant melange en rousseau, voltaire et jean claude vandamme bouarf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito,la pause... Empty
MessageSujet: Re: Kaito,la pause...   Kaito,la pause... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito,la pause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Heart :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: