Wings of Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Heart

Le forum de la guilde Wings of Heart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Disparition

Aller en bas 
+2
Rott
Masamynx
6 participants
AuteurMessage
Masamynx




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Au paradis

Disparition Empty
MessageSujet: Disparition   Disparition Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:56

Depuis ma séparation avec Polo, j'ai décidé de vous dire adieu.

Je retourne à ma vie d'antan, où c'était moins douleuroueux et plus simple.
Vous pouvez déguilder Koto si vous voulez, elle vous servira plus.

Contente de vous avoir connu.

Plus plus
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:50

je vote contre le depart et le deguildage.
et proposition de monter une mission commando pour kidnapper koto et l'obliger a jouer (oui je suis demoniaque)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilty boy




Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2007

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:32

Prépare les chaines et la boite de chocolat (les premières pour bloquer, le second pour calmer)

Je vote aussi contre. On garde le compte ouvert, comme ça si jamais un jour tu as envie de revenir, la porte sera toujours ouverte.

Ceci-dit, triste affaire. Désolé pour toi Koto.
Revenir en haut Aller en bas
Anegels

Anegels


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : à Morroc, perdue entre 2 déserts

Disparition Empty
MessageSujet: ...   Disparition Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:16

Je suis contre aussi et pour le deguildage no way
je comprend que tu veuille retourner à ta vie d'antand mais quand même.
Tout les souvenirs avec la guilde ca serait triste
Faut apporter le nutella pour calmer la souffrance ( enfin c'est ptete pas possible mais bon le nutella ca calme tjs ^^ )
C'est ta decision, je suis contre et triste que tu partes mais ainsi va la vie et fait ton choix mais t auras toujours ta place dans la guilde et tu pourras toujours me parler (enfin si t en a envie je t'oblige pas )
Bonne continuation ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magus




Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:08

Je comprend ta décision. Toutefois, virer Koto ne me semble pas indispensable.
Tu apprecieras peut être plus tard de pouvoir venir nous parler sur le chat de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
melfice

melfice


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Gonryun oest

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:43

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EN effet jaurai du venir plus tot sur le forum javai pas vu le mess IL EST HORS DE QUESTION QUE JE TE VIRE FRANGINEEE !!! JE HORRIFIER DE SE MESSAGE C'EST IMPENSSABLE DE FAIRE UN ACTE PAREIL JE REFUSE !! et japprend sa que maintenant...... jallucine nan mais je comprend pas tout les moments passer s'arrete parce que tu a quitter polo sa veut dire quoi qu'on est rien pour toi ou c'était fictif juste parce que yavai polo que tu veille arreter parceque tu a trop de travail ou que ten a rien a foutre de nous ok! mais juste par polo la je pige pas!! je suis révolté là !!si tu vuet quoin règle sa je taten sur le ring sa va friter sec !!
mais je veux des raisons si c'est juste polo alors en temps que frangin je trouve cette argument non valide !! en lattente dune réponse argumenter pour sois disant une élève de haute qualité!! je tattend !!=>.........
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-my-love-my-all.skyrock.com
melfice

melfice


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Gonryun oest

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:06

Je t'attend sur le ring frangine alors tient toi prète !! ò_ó
je tafrontrerai toi et ta réailité des choses!!ceci n'est pas une blague!

Disparition Cavt4510
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-my-love-my-all.skyrock.com
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:33

lady's and gentlemen welcome to the bbbaassstttooonnnnaaadddeeeee show.
A ma droite l'ultime guild master de la mort qui tue, l'homme qui a 3 metros de retard sur les info forum, AAAAAYYYYYYAAAAAATTTTOooooooooooooooooooooooo.
A ma gauche, the brain, la fleche qui tue, KKOOOTTTOOO "je sais plus ecrire coreectement ton nom mais revient nous vite siteplai"HHHHAAAYYYOOKKKiiiiiiii!!!!!
Le vainqueur de ce match aura droit a un bisou de moi et un strip tease de Tanis!!!

ouais je sais chui fatigué et cette affaire m'enerve...koto revient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anegels

Anegels


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : à Morroc, perdue entre 2 déserts

Disparition Empty
MessageSujet: ...   Disparition Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:57

3 metro ? t es genereux là Rott, jdirais plus 3 guerres et 2 revolutions ( bref je m egare la )
Ayaaaaa c est pour quand la fight ?bah vi j aimerais bien voir ce combat acharné entre frangin/frangine entre 1 qui oserais surement pas et l autre deprimee ( bref )
ouai ben l excuse de Koto me semble pas tres logique puisque de toute facon Polo ne se co + donc jvois aps trop le rapport mais bon c est pas mes affaires, jcherche pas a comprendre ca risquerais d etre complique ( et j aima pas ca ca m enerve et ca me torture le peu de neurone que j'ai )
mais j veux voir la fiiiggghhhttttt Aya vs Koto, le combat de la mort mdr

bref dsl de ma ptite intervention sans doute inutile mais jsuis contre son arret de RO et son deguildage
Revenir en haut Aller en bas
Masamynx




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Au paradis

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:58

Bonjour à tous, alors je vais répondre aux questions, que je trouve normales de poser.

Pour ceux qui ont la séparation de celui qu'il aimait du fond de leur coeur, ils comprendront ce que 'mon coeur a ses raisons que la Raison ignore'.
Je vous apprécie tous, et je souffre aussi de la séparation avec vous, mais j'ai décidé d'effacer tout ce qui pourrait me rapeller Polo etc.. Désolée pour vous, même si je vous adore.

Ensuite, je suis pas déprimée, je suis réfractaire aujourd'hui, je ne batterai pas avec vous, ni mon Frangin non plus.

Laissez moi un peu de temps, et si vous regardez mes connexions sur msn, vous comprendrez que ce n'est pas que pour ca, mais aussi pour mes études. Je préfère me plonger dans mes études, je sais pourquoi j'échoue au moins et ça me permet de moins penser aux trucs grotesques de l'amour, un abus de confiance total.

Ensuite, je fais de gros bisous à tous, vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
melfice

melfice


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Gonryun oest

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:18

Oh non mais j'allucineee!!! tout ce qui pourai te ralier a polo ............ALEXENDRA tu me sort des frase philosophique a 2 frt comme la raison mm ignore moi je voi qu'un truc => vous me souler .Meme si on te manque ce qui est fort possible! j'ai limpression que tu nous esquive sa fait 1 siecle que j'ai pas eu de tes nouvelles !! et tu trouve sa normal! enfin bref

mm si pour un bisous de papa et un strip de Tan .... (merci les gars c'était simpas vraiment!) mais tu esquive c'est tout enfin bon on s'est déja un peut espliquer sur ça une guerre n'est pas forcément néssecaire je suis daccord cepandant.... TU LE MERITE BIEN !!!!! NUAH !!!
quesque tu me pose comme problème ah lala !! tu croi qu'on tavais zaper ou quoi? bon en effet la dernière foi il étai 2 a 3 heure du matt jétai un peut k.o jai décrocher mais bon !!
c'est pas une raison! et pi tes études faut pas que sa devienne une drogue
c'est pas bon apres c'est le pétage de cable donc je suis pas sur que te plonger QUE ds tes étude soit une solution oki? sur ce je t'embrasse mais prend garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-my-love-my-all.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Heart :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: