Wings of Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Heart

Le forum de la guilde Wings of Heart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soucis de connexion Kami Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magus




Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Soucis de connexion Kami Online Empty
MessageSujet: Soucis de connexion Kami Online   Soucis de connexion Kami Online Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:27

Bonjour,

Ca faisait une paye qu'on avait pas connu ça, mais a priori, kami online vient de rencontrer une zone de turbulences...

Concretement, ca veut dire que des difficultés sont a prévoir pour les connexions et que le serveur vous jete lorsque vous voulez vous connecter.

Personnellement, je suis en train de prospecter dans les medium rate pour voir si j'en trouve un qui me plait le temps que kami revienne.
Revenir en haut Aller en bas
melfice

melfice


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Gonryun oest

Soucis de connexion Kami Online Empty
MessageSujet: Re: Soucis de connexion Kami Online   Soucis de connexion Kami Online Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:35

Oui c'est vrai mais en incistant et en prenant le temps sa fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-my-love-my-all.skyrock.com
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Soucis de connexion Kami Online Empty
MessageSujet: Re: Soucis de connexion Kami Online   Soucis de connexion Kami Online Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:40

tsss mais quelle nolife!!! bien sur ca deconne de temps en temps mais bon si tu veu un serveur ou ca deconne quasi jamais va a la fnac et paye pour jouer a ragna (aarrggghhhhhhhhh) perso la flemme de me retaper encore des heures de jeux pour refaire mon perso. le jour ou kami ferme ce sera soit high rates soit end of game pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Calypso




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

Soucis de connexion Kami Online Empty
MessageSujet: Connection difficile   Soucis de connexion Kami Online Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:17

Mad Pour une fois que j'avais l'intention de xp toute la soirée, le serveur me deco tout les 10min. La vie est vraiment trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de connexion Kami Online Empty
MessageSujet: Re: Soucis de connexion Kami Online   Soucis de connexion Kami Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de connexion Kami Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur Kami
» POM ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Heart :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: