Wings of Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Heart

Le forum de la guilde Wings of Heart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Masamynx qui est en fait Koto Hayoki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masamynx




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Au paradis

Masamynx qui est en fait Koto Hayoki Empty
MessageSujet: Masamynx qui est en fait Koto Hayoki   Masamynx qui est en fait Koto Hayoki Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:33

Oyez oyez gentes Dames et Messires de Ragnarok!

IG : Je suis celle qui vous parle parfois en ancien temps..Vous savez la Hunter aux petits vêtements noirs avec un faucon..bon quand il m'énerve c'est 'Le Piaf Inutile' si justement dit lors de la party. (tiens, ca donne le PI = le pis..., c'est bon je sors)

IRL : j'aime pas trop me dévoiler..sauf d'une chose, c'est que je vis l'amour et le bonheur avec mon chéri qui joue souvent à vos côtés, je nomme Bélial, Polo, Hauru etc....et mesdemoiselles si vous jouez RP avec certains persos, un perso, (Polo) est aussi mon chéri IG. Bref un ptit mot : Je t'aime, et le destin m'a pour une fois choyée. J'espère de tout coeur que nous remplirons tout nos projets. Je t'embrasse (à notre facon Wink)

Bref, pour d'autres choses vous récolterez les infos lors des conversations in guild.

C'est bon je vous aide : fille (non pas trav) de 16,5 ans. Fort caractère. Tendance garçon manqué. M'en foutiste de l'apparence. Humoriste noir de service pour vous servir. Je rentre en termS etc (j'suis pas la pour bosser ca vous sert donc pas). Passions diverses : lecture, manga, dessin, peinture, piano. Joueuse de Wow & insomnie.

PS : j'ai aussi un frangin, si j'en parle c'est que parce qu'il me pique le débit internet avec wow et donc que pafois je lague. Sinon je le mettrais pas dans cette présentation.

Bonne journée et Bsx (vous avez été courageux ceux qui ont tout lu mdr..surtout que je suis souvent confuse)
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Masamynx qui est en fait Koto Hayoki Empty
MessageSujet: Re: Masamynx qui est en fait Koto Hayoki   Masamynx qui est en fait Koto Hayoki Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:36

je te sens confuse...niark (ne cherchez pas a capter meme moi je me suis pas compris mais si je met ca c'est qu'il y a une bonne raison ou pas....bon je retorune dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

Masamynx qui est en fait Koto Hayoki Empty
MessageSujet: Re: Masamynx qui est en fait Koto Hayoki   Masamynx qui est en fait Koto Hayoki Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:56

Sympa la présentation, pa si confuse a mon gou.
Je te souhaite bcp de bonheur et surtou de passer plein de bonmomen sur ragna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masamynx qui est en fait Koto Hayoki Empty
MessageSujet: Re: Masamynx qui est en fait Koto Hayoki   Masamynx qui est en fait Koto Hayoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masamynx qui est en fait Koto Hayoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Heart :: Accueil :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: