heu..bien potassé l'histoire de rune-midgar,j'ai que les grande ligne moi,j'ai pas lu un boukin de 500pages avec écrit l'histoire et une frise chronologique des évênements,disons simplement que comme base,5personnes se sont rencontré durant leur voyage,et qu'au fil de leur aventure d'autre compagnon les ont rejoind,ils ont donc décidé de fonder une communauté du nom de Wings of Heart pour regrouper leur compagnon et eux même sous une même bannière,c'est ce que je pense,maintenan si une personne à bien potassé l'histoire,je suis preneur de toute idée en attendant que j'aille lire les database de prontera.fr et du site du jeu officiel pour en apprendre plus
bref,toujours est il qu'il faut trouver aussi comment faire pour bélial,c'était un knight qui n'éxiste plus mais qui est refait en t'en que crus bientot,donc on peu pas dire qu'il est mort, un personnage de passage qui aida ses compagnon à fonder leur communauté???
en rajoutant qu'il demanda au autre ainsi que son plus proche ami:Kaito, de vieillé sur la communauté durant après son départ?? et au lieu de mourrir,ben il aurait eut des embrouille l'obligeant à s'éloigner des autres,bref ça je ferait un background sur lui et je trouverai,sinon ben j'attend vos coms pour potasser ça et détailler en rajoutant tjr et encore des précision dans l'histoire,mais pour idée de base ça vous va?