Wings of Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Heart

Le forum de la guilde Wings of Heart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miss death ==> Ane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anegels

Anegels


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : à Morroc, perdue entre 2 déserts

Miss death ==> Ane Empty
MessageSujet: Miss death ==> Ane   Miss death ==> Ane Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:07

Voilà, j'écris ma ptite présentation après 2 mois d'inscription ( dsl Rott )

IG : ben j suis la Knight qui a le plus mourru dans sa vie, mais qd j suis vivante j suis sans pitier XD. Je passe aussi mon temps a tanker et surtout, je passe la plus grande partie d emon temps avec mon ange que j'adore ( même si ca dérange certaine personne qui ne sont pas dans la guilde -_-)

IRL : Jsuis la ptite Belge de 15.5 ans 16 en novembre. J'm'appelle Jennifer ( mais jen c est + court) j ai un caractère assez fort ( j suis pas scorpion pour rien ) j rentre en 5ème secondaire ( 2eme année de lycee )
J suis maudite que ce soir IRL ou IG.
Ma passion c'est la lecture de Manga et le dessin ( de manga toujours ^^ )

Question Guilde y a rien a dire a part que les gens qui y sont sont sympa, toujours la pour aider et difficile pour les recrute -_-".

Comme vous l aurez remarqué, je suis pas très bavarde ( c'est aussi ds mon caractère dsl )


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39
Localisation : Louyang en général

Miss death ==> Ane Empty
MessageSujet: Re: Miss death ==> Ane   Miss death ==> Ane Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:16

ouais tu meurt souvent mais pas en groupe donc c'est l'essentiel,tu cherche surtout des monstre trop fort à tapper mdr, les MVP faut pas les faire en solo anegels lol!

bref,je te souhaite bien du courage et que tes futur mort soit rapide et sans soufrance,ou alors tues les tous bouhahahaha erf,je sais,je sort
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belial66670.skyblog.com
melfice

melfice


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Gonryun oest

Miss death ==> Ane Empty
MessageSujet: Re: Miss death ==> Ane   Miss death ==> Ane Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:00

XD ahahahah sa je confirme j'ose mm pas compter le nombre de foi ou elle est morte!! Mais c'est toujour un plaisir de la récussité enfin bref passons!je me suis toujours pas présenté je le fais après !
Miss death ==> Ane 22271911
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-my-love-my-all.skyrock.com
Calypso




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

Miss death ==> Ane Empty
MessageSujet: Re: Miss death ==> Ane   Miss death ==> Ane Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:46

Questtion nb de mor je doi etre oi de toi! Mai en groupe u fai des ravages et c le principal.
Bisous a toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Miss death ==> Ane Empty
MessageSujet: Re: Miss death ==> Ane   Miss death ==> Ane Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:00

c'est pas trop tot cette presentation!!!!!!
que dire sur la personne qui m'a aidé a faire 90% d mes quetes?bah merci et a biento in game!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss death ==> Ane Empty
MessageSujet: Re: Miss death ==> Ane   Miss death ==> Ane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss death ==> Ane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Heart :: Accueil :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: