Wings of Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Heart

Le forum de la guilde Wings of Heart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melfice

melfice


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Gonryun oest

Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!) Empty
MessageSujet: Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!)   Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:25

IG:Bon voilà je me présente enfin après des mois et des mois (pas doué^^") e suis Ayato priest et bientot hight(enfin je m'avance beaucoup là!) J'augmente pas vite car je passe mon temps à aidé les autres sinon je suis avc ma famille ou mon angeque j'adore(au passage)^^.
Je ferais une présentation de ma famille parcequ'elle est compliqué!je suis de caractère patient et a l'écoute.Après la disparition de notre GM j'ai hérité de résponssable de la guild (GM) mais je ne sert a rien sans mes fondateurs.Sinon le problème avec moi c'est que je connais beaucoup trop de monde(je me limite là a 37/40 amis sinon c'est le caos!donc je suis souvent demander (pas que par mes amis beaucoup de novice d'ailleur)mais j'essais d'être le plus souvent disponible!!voilà je crois que j'ai fait le tour!.

Irl: Je m'appel Jonathan mais j'ai trop plein de surnom à vous de choisir j'ai 18 je suis au Lycée j'ai une grande famille avec trop plein de petits freres et soeurs mais bon c'est pas le sujets mes passions sont orientés vers les Manga principalement le dessin aussi la musique le rollers et ragnarok(limite une drogue d'ailleur mdr)Sinn j'ai un corp presque saint(je fume pas)mais je bois un tout petit peux jamais pris de cuite je reste raisonable!(dsl c'est uste pour dire que j'ai écris un truc ^^)Après je sais pas trop quoi mettre je vais pas raconté ma vie ^^"

voilà! laisser des coms si ça vous chante!! j'en serais ravie Ah uiiiii! j'oubliais de dire un truc: Je vous aimes mes guiliens!! je suis trops contentde vous avoir connu et de garder un contact mm en dehors du jeu !bisoux a tous le monde pour ceux que je connais ou ceux que je connais pas encore et bienvenu dans la guild pour les nouveaux si vous me voyez conecté faites moi signe pour les grades kiss a tous !! VIVE LA GUILD !!

Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!) 22271911
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-my-love-my-all.skyrock.com
Hauru

Hauru


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39
Localisation : Louyang en général

Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!) Empty
MessageSujet: Re: Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!)   Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:49

oyo à toi oh grand Ayato

lol!

bon bref,enfin tu te présente,pas trop tot héhé, enfin au moins on a le privilége de pouvoir te dire Bienvenu sur le forum bien que tu soit présent depuis aussi longtemps que nous mdr,
bon voilà,sinon tu aura remarqué que j'ai changé mon pseudo,c'est plus bélial mais Kaito, pour être plus proche de mon perso principal dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belial66670.skyblog.com
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!) Empty
MessageSujet: Re: Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!)   Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:43

glop glop fiston!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!) Empty
MessageSujet: Re: Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!)   Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:41

C'es vrai que tu aide pas mal de monde.
Je suis fier de toi fiston!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!) Empty
MessageSujet: Re: Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!)   Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayato.....toujour sans sa princesse (enfin qui sait!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Heart :: Accueil :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: