Wings of Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Heart

Le forum de la guilde Wings of Heart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tanis LION (nouveau venu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goglove

goglove


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43

Tanis LION (nouveau venu) Empty
MessageSujet: Tanis LION (nouveau venu)   Tanis LION (nouveau venu) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:38

Tout d'abords je vous dis à tous bonjour et je suis heureux d'être parmi vous.
Je vais tout faire pour vous aider à vaincre les bestioles de Ragnarok et les renvoyés en enfer.
Mon prénom est Kévin alias goglove (sur internet) alias Tanis LION (sur ragnarok) alias le psychopathe (dans les jeux vidéos).... Cela fait pas mal de surnom tous ça?!!

Je connais Ragnarok par l'intermédiaire de Rott (drôle de surnom, sois-disant en passant)

Enfin bref, je compte devenir le plus grand Lord Knight que Prontera ait jamais connu.
Je ferais tout pour protéger cette terre de ces ennemis (trop puissant à mon avis). Mais comme on dit, plus on est de fou plus on mettra leur racler.

Je suis goldorak.... euh non, Tanis qui a la fureur du LION !! Quand il est affamé...

Je vous dis tous à bientôt sur Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39
Localisation : Louyang en général

Tanis LION (nouveau venu) Empty
MessageSujet: Re: Tanis LION (nouveau venu)   Tanis LION (nouveau venu) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:44

bienvenu parmit nous Tanis,un knight de plus dans la communauté, la compétition sera rude pour devenir le meilleur de prontera, mais vu ton allure de progression,tu aura peut etre tes chances..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belial66670.skyblog.com
goglove

goglove


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 43

Tanis LION (nouveau venu) Empty
MessageSujet: Re: Tanis LION (nouveau venu)   Tanis LION (nouveau venu) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:08

Je te remercie d'avoir répondu aussi vite !!
Moi il m'a fallu pas loin de 3h pour écrire et mettre le message à partir du taf...
3H car vive les problèmes informatiques !!! Moi-même étant informaticien (mince j'aurais pas du le dire..trop tard), on a que des pertes de connexion internet et c'est très énervant...

Enfin, je ferais tout pour protéger ceux qui seront dans le besoin et protéger les "faibles" (cf. Rott Wink ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Tanis LION (nouveau venu) Empty
MessageSujet: Re: Tanis LION (nouveau venu)   Tanis LION (nouveau venu) Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:18

je sais pas moi malgrés tes pertes j'arrive tres bien a surfer au taff!!!
niark niark niark, pour infos ce monsieur taff avec moi, et on rend dingue tout le monde a parler ragna
Revenir en haut Aller en bas
Calypso




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

Tanis LION (nouveau venu) Empty
MessageSujet: Re: Tanis LION (nouveau venu)   Tanis LION (nouveau venu) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:51

tout d'abor bienvenu.et bien si tu es si fou de ragna sa devrai pa gené gran monde (a par les colègues de buro!
au fait pour se qui est des problème informatique c rott qui me les resolu.
Bon je te souhaite longue vie sur ragna
Revenir en haut Aller en bas
melfice

melfice


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Gonryun oest

Tanis LION (nouveau venu) Empty
MessageSujet: Re: Tanis LION (nouveau venu)   Tanis LION (nouveau venu) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:09

Yosh Tann dsl pour le retard ^^ m mais bienvenu erf je suis pas doué comme responssable faut croire ^^" mais bon merci pour tout on est une guild space mais cela n'empeche rien on est les seules a fonctinner comme sa !!et alors? ON EST LES WINGS OF HEART !!!bisou !

Tanis LION (nouveau venu) 22271912
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-my-love-my-all.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tanis LION (nouveau venu) Empty
MessageSujet: Re: Tanis LION (nouveau venu)   Tanis LION (nouveau venu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanis LION (nouveau venu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Heart :: Accueil :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: