Wings of Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Heart

Le forum de la guilde Wings of Heart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de ro? Début d'autre chose?

Aller en bas 
+3
Rott
Calypso
Yorho
7 participants
AuteurMessage
Yorho

Yorho


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2007

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:02

Bonsoir à tous,
Voilou tout est dit, j'ai l'impression d'avoir fait a peu près le tour, et les nombreux soucis de connexion m'encouragent à passer à autre chose.
Je vais donc tenter autre chose, un autre mmo chaudement recommandé par pas mal de monde, j'ai nommé lineage 2.
Si il y en a d'autre d'interessés, faites le moi savoir, sa pourrait être le début d'une nouvelle aventure.
je vous met l'adresse du dit serveur, et éspère que vous serez aussi curieux que moi. (Si vous ne connaissez pas, bien sur ^^).

http://l2existence.virtuaboard.com/index.htm

Voili voilou......

Je vous communiquerai mes impresions dès que je m'y serais mis.


Dernière édition par Yorho le Mar 19 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:28

Je suis déçus d'aprendre ton départ de la guilde, néanmoins je sur que la curiosité est une bonne chose. Donc bonne route en espèrent que ton départ de la guilde ne nous empèche pas de se voir pour une raclette ou un barbecue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:07

Je te met un bon gros bdl ...pourquoi? parce que!!!
perso je n'ai pas envi de lâcher ragna et kami...pourquoi bah j ai mon bonhomme de fait (a la limite je passerais en high rate pour faire joujou si on doit changer de serveur)
passer sur un autre jeu? j'en ai déjà tester quelques uns, et je ne retrouve pas l'ambiance ragna ailleurs...donc je reste juska la fermeture de kami!!!

dire que tu as fais le tour c'est faux (je prend pour exemple le mvp qu'on a buter il y a peu de temps) par contre, avoir fais le tour en solo c'est vrai, il nous faux faire des party avec plus de monde pour aller taper du boss, ou faire des donjs
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01

bon j'ai testé hier un autre serveur
Rates:
- Exp : 275.0x
- Job : 275.0x
- Drops Items : 100.0x
- Drops Cards : 1%
- Drops MVP Cards : 0.30%
Level :
- Base : 275
- Job : 80
Stats :
Illimités

2h de jeu je suis deja lv99!!! je naviguerai donc entre kami et moonRo dont voici l'adresse
http://www.moonro-online.com/fr/info.php

si vous me cherchez je suis Rott (tien on l'aurais pas deviner celle la!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:22

Bon vu la difficulté de se connecter au serveur, je pense que je vais faire comme Rott, par contre sa sera pa avant samedi soir, car le temps que mon PC se lance !!!!!!!
Sur ceux je vous dit bon jeu à tous et à +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Magus




Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:12

je me suis ausi lancé sur moonro.

Raison : de plus en plus de difficulté a me connecter sur kami.

Sans compter que ca evitera que je me fasse delete mes comptes pour double account avec ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rott
Admin
Rott


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 41
Localisation : Eglise de Prontera

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:05

penser a mettre les noms de vos persos pour qu'on se retrouve!!!
la guilde a été cre donc essayer de choper Rott, Ploppy, Yohro pour rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Calypso




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:51

Ba en tout cas ce serveur est sympa, moi qui galère à pexer, et bien je suis conecter depui samedi midi. Je suis paladin au lv 80.
Voila j'ai tous dit, j'espère que la guilde se reformera.
Bon je vous laisse
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Anegels

Anegels


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : à Morroc, perdue entre 2 déserts

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: erf le serveur tjs le serveur   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

eh ben jsuis contente pr vous d avoir trouvé 1 serveur aussi facile mais bon avec des rates comme ca, ou la joie de pexer? avec 1 serveur pareil y aurais mm plus la joie de dire : jsuis enfin arrivée au 99 avec tte les heures passées a pexer et tout. Même sil y a eu des petages de cables ( comme moi d'ailleur ) mais bon y a la rigueur du pex et tout la volonter de pexer pdt des heures pr atteindre son objectif qq mois apres. Et puis les ptits délires les joies a passer 3/4dheures a tué 1 MVP ( comme Hydro ).
Un serveur comme ca n'est pas interressent car tu arrives à l'objectif en 1 WE. Et puis pr les MVP que tu tues a 2 y a mm pas de rage de vaincre ni de party.
Même si tu passes 3/4 dheure a tuer 1 MVP tu le fais avec plein de gens que tu apprécies (enfin jespere ) et puis ua moins y a l'utilité du (H)P.
D'ailleur ce n'est même plus marrant d'atteindre le lv max en 1 semaine y a aucue gloire. Genre a la fin tu tues 1 MVP seul c'est mm pas marrant, t as + aucun mérite.
enfin bon si mon chéri part sur votre serveur j'irais ou si Kami ferme mais en attendant je reste dessus car pour moi cest 1 bon serveur et puis franchement jsuis pas 1 grosse perte

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melfice

melfice


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Gonryun oest

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:00

Quoi!!! une grosse perte !! n'importenawak non mais jte jure -_-" enfin bon je sis asser daccord avec ma chérie sur ses point compar a L'oM ou on avait galéré 4 foi plus que sur kami je comprendrai encore...mais kami est un bon serveur. Mais comme je le disais a certaine personne le fait d'avoir une nouvelle guild et un nouveau serveur pour vous c'est peut etre la meilleur solution j'ai échouer ds mon rôle de GM ^^ je pences s'incèrement que si j'avais pu maintenir mon rôle comme sur LoM
rien de tout cela ne serait arriver autant je m'escuse donc a vous tous car en tant que GM je n'est su fai mon devoir et de plus en plus je trouvait que la guild mourai de plus les problème de co pour certain on accentuer cet effet j'avoue que du vendredi au samedi j'ai pas mal encaisser le fait de votre départ je ne mattendait pas a cette imprévu sa ma fait mal car je me sentait en parti responssable que vous le vouliez ou non je suis désolé vraiment mais peut etre est-ce mieu ainsi ..je n'avais plus les capacité a entrenir l'abiance que je désirai tant pour de multiple raison d'ailleur mise a par Mag pour ses cards et certaines aides pour drop etc la communication c'était vachement déteriorer entre nous j'avais l'impression d'un effet solitaire chacun de notre coté alors que notre guild elle m'aime avais la symbolisation d'une "famille"si je puis m'exprimer ainsi.. Il est possible que je vienne sur votre serveur si kami ferme ou si ma chérie vous rejoint mais je ne sait pas comment je vais réagir je tenais bcp a ce rôle que jai laisser mourir p-e vous revoir sur un jeu me fera bizzar erf dsl jméloigne ^^" en tout cas jvous aient partagé un bout de ma pensé je vous souhaite un très bon jeu je vous aime tous et merci d'avoir essayer de me convaincre même si sa ma blesser pas mal mais jai apprécier ce gèste^^ je vous souhaites a tous un bon jeu et esperera que le gm sur votre guild remplira la mission que je nai su tenir bonne chance -_^n
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-my-love-my-all.skyrock.com
Anegels

Anegels


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : à Morroc, perdue entre 2 déserts

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

Bah y a que toi qui dis que je suis pas une grande perte logique, bref
Effectivement t as pas toujours fais ton role de GM mais t etais occupé à autre chose ( on dira pas quoi xD ) dc t avais pas tt l tps le tps. perso jten veux pas.
Et puis on se "connaissait" depuis LoM et on avais pas fait de recrue dc on pouvais pas apprendre a connaitre les gens et puis vu mon caractère j ai pas osé ^^". Y a aussi le pb de "double perso" dans la guilde ce qui faisait qu il n y avait pas bcp de co sauf la nuit bien evidemment mais vu mes parents hyper severe erf.
De toute facon y a tjs des haut et des bas mais bon ca qd mm erf. Jpeux vous dire que essayer de remonter le moral au ptit Djo c est pas facile >_< jsuis pas 1 pro ds ce domaine mais bon et puis si la guilde doit "mourrir" et ben tant pis on l aura bien mériter -_-".
On vous rejoindra surement qd Kami fermera mais en attendant on reste sur Kami sauf si mon chéri désire changer de serveur mais apres tte les difficulté qu on a eu pr monter Ane et Aya jpense pas qu on changera de si tôt.
Donc bon jeu et a la prochaine
Bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
melfice

melfice


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Gonryun oest

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:55

oué mdr et puis me remonter le moral c'est si dure que ça >< (dsl) on a pas mal galéré et on galère tjr (sans vouloir changer quelque chose).merci mon cœur de pas men vouloir ^^ erf j'aura voulu marquer plus de chose mais je suis assez pressé ^^" bisous a tous et a toutes (et a ma tite chérie)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-my-love-my-all.skyrock.com
Calypso




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:33

Contrairemen à ce que tu as l'air de pense djen, moi je pense que la guilde sans nos tourteraux ça va faire bizar. Pour ce qui est du morale de Jo c pas facil, je m'y suis froté ce week end(dur dur).En ce qui me concerne, je tiens a disocer la vie et le jeu, ce qui fait que pour moi y a MSN et je continurais a garder contact avec vous, serveur ou pas!!

Ca s'est dit, on en parle plu, celui qui est pas content c'est pareil (parole de maman!!!)

Sur ceux bon jeu à tous
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Yorho

Yorho


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2007

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:35

Bon bas j'ai voulu faire un tour sur kami, plus de guilde.......
Je suis désolé, sincèrement, que ma démarche vous est blessé, sa n'avait rien de personnel.
Relisez mon message, à aucun moment la guilde est remise en question, ni la façon dont cette dernière était gérée, car ce n'est pas au gm de "faire l ambiance" mais bien à tout le monde d'y contribuer. Bref. Sa me desole.
Moonro ne supportant pas vista et étant sans guilde fixe, ro n'a plus tro sa place sur mon pc.
Merci pour toutes les party et bon délires.
++
Revenir en haut Aller en bas
Anegels

Anegels


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : à Morroc, perdue entre 2 déserts

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: ...   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:17

La guilde n'a pas ete supprimée Yo, on a jsute "expulsé" tout les perso qui ne se connectais et qui ne se connectera plus mais la guilde existe toujours, nous ne sommes plus que 3 membres avec nos "double" perso dans la guilde. En aucun cas la guilde est finie, il y a toujours de la place pour celui qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
melfice

melfice


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Gonryun oest

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:09

oui c'est vrai vu que vous ne vous conecetrez plus bah on a trouver inutil de garder des perso qui nexisterai plus mais si vous vous conecter joigner moi sur Ashitaka avc un peut de chance vous me trouverez !pour plus dinfo ou juste un ti coucou merci a tous byebye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-my-love-my-all.skyrock.com
Guilty boy




Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2007

Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:23

Hum. Je ne trouve plus trop le temps de me connecter, moi non-plus... je m'en excuse. Mais bon, "c'est la vie" hein.

Je ne desespere pas de me repointer un de ces jours tout de même. Mais bon, pas dans l'immédiat du moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de ro? Début d'autre chose? Empty
MessageSujet: Re: Fin de ro? Début d'autre chose?   Fin de ro? Début d'autre chose? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de ro? Début d'autre chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Heart :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: