Wings of Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Heart

Le forum de la guilde Wings of Heart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signature personnalisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39
Localisation : Louyang en général

Signature personnalisé Empty
MessageSujet: Signature personnalisé   Signature personnalisé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:55

Voilà je voulez juste rappeler que vous pouvez trouver un signature avec vos personnages du jeu en allant sur le site de Lord of midgar , dans le lien à droite "signature" vous n'avez plus qu'à choisir les persos que vous voulez faire apparaitre dans votre signature,un fois sélectionné, vous avez juste à valider et un lien se forme, sélectionnez le puis fait copier et enfin coller dans votre profil sur le forum.

bon je sais comme ça on dirait que je vous prend pour des abrutis,mais si il y a des nouveaux en matière de forum,ils sauront comment on fait pour mettre une signature (j'ai mis le temps pour trouver moi^^ je suis pas blond pour rien)

Bref reste à dire que je ne pense pas que la signature évolue d'elle même avec votre perso,donc il faudra la mettre à jour de temps à autre,ça permet aussi de voir votre progression. Perso moi je préfére mon image,mais dans le futur,on sait jamais.Seul les imbécile ne change jamais d'avis ...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belial66670.skyblog.com
Strygald
Invité




Signature personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Signature personnalisé   Signature personnalisé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:21

La signature est reliée aux info du serveur et donc change constamment suivant le niveau du personnage.

Le seul problème reste qu'elle n'est, il me semble, pas affichable sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature personnalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Heart :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: