Wings of Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Heart

Le forum de la guilde Wings of Heart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FERMETURE DU SERVEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilty boy




Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2007

FERMETURE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: FERMETURE DU SERVEUR   FERMETURE DU SERVEUR Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:22

M... Merde quoi ! C'est cauchemardesque !

http://72.55.156.59/index.php

Eeeerf... qu'est ce qu'on va devenir ! On est sans-patrie maintenant ! (et mon perso s'est... volatilisé dans l'éther). Ils auraient pu prévenir un peu avant... erf...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 39
Localisation : Louyang en général

FERMETURE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU SERVEUR   FERMETURE DU SERVEUR Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:38

NNNNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN POURKOIIIIIIIIIIIIIIII

ouinnnnnnnn,que va t on devenir snifff, et bien va falloir se serrer les coudes,nous avons partager déjà beaucoup,alors même si on doit tous recommencer,on y arrivera si on reste ensemble,un serveur en moins ça fait mal,très mal surtout quand est dans les dernier lvl avant de rebirth avec du bon matos en prime, mais je pense qu'on peu surmonter ça pour ceux qui veule en cherchant un nouveau serveur,j'espère que tous le monde va pas baisser les bras,et qu'on en cherchera un ensemble activement,et en cas de besoin,j'en ai 3,dont le serveur officiel mais on va le mettre de coté car payant, un hight rate donc là ça dépend de vous, ou un low rate penché vers le rp qui se maintien bien je trouve, je n'ai jamais vraiment joué à fond sur ces serveur, mais si des personnes en on d'autre à proposer, c'est maintenan pour que chacun ne parte pas de son coté et qu'on reste solidaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belial66670.skyblog.com
Guilty boy




Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2007

FERMETURE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU SERVEUR   FERMETURE DU SERVEUR Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:01

J'y connais que dale en serveur mais je reste de la guilde - bien évidement.

J'étais cependant tombé là-dessus, il y a quelques temps : c'est le serveur RP dont tu parlais, Kaito ?
http://www.infos-du-net.com/forum/260176-17-serveur-ragnarok-gratuit-heaven-base-role-play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU SERVEUR   FERMETURE DU SERVEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU SERVEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de Monro
» Fin de ro? Début d'autre chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Heart :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: